Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU


Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU

Savez-vous que les clients Foriou (Over-blog.com) ont accès à de nombreuses ventes privées ? Une carte Visa sécurisée et prépayée est proposée pour les achats discrets. Les clients Foriou bénéficient de réductions qui peuvent atteindre près de 230€. Jusqu'à 50 % de la somme payée pour une commande peut être crédité en cash-back sur votre compte.

Tous les programmes Foriou

La formule Foriou Premium, ce sont 7,99€ pendant les deux premiers mois et ensuite 15,99€ par mois ; les personnes qui ont la carte peuvent économiser jusqu’à 220€ par an. Foriou offre la première mensualité de souscription ainsi qu'un droit de rétractation de 30 jours, quelle que soit la formule. Grâce à la carte Silver, à 5,99€ par mois, vous profitez d'un reversement direct de 20€ et d'une réduction annuelle de 50€ sur le renouvellement de votre équipement.

Un réseau de partenaires Foriou à proximité

C'est sur l'un des 1 400 sites internet référencés que le client peut accéder au système de cash-back. Les clients qui font leurs achats chez l'un des 500 partenaires Foriou bénéficient automatiquement du concept de cash-back. Actuellement, près de 500 000 personnes ont adopté les cartes de paiement de la marque. On compte près de deux mille magasins distributeurs Foriou en France.

Le cash-back

Faire ses courses dans un réseau de partenaires en utilisant la carte de Foriou permet d'avoir accès à une infinité de privilèges tels que le remboursement en cash-back et de nombreuses primes. Le système de rétrocession cash-back, « retour d’argent » en français, permet au possesseur de la carte du programme privilèges de la marque de gagner de l'argent en faisant ses achats. Accéléré par l'accroissement du e-commerce, le cash-back s'étend de plus en plus et la marque est une figure majeure du marché. C'est un leader à l'échelle de la France. Le cash-back, développé par Foriou, existe depuis les années 70. C'est un système qui a été imaginé par les banques américaines pour encourager l’utilisation des cartes bancaires.